Ceci est un blog sur les robes de mariée

Ceci est un blog sur les robes de mariée, j’espère que vous l’aimerez.
Trouver une robe de mariée parfaite pour les filles peut être le moment le plus vital et sacré. Avant la cérémonie de mariage, la plupart des blogs d’idées de mariage ou des planificateurs de mariage professionnels vous conseillera d’avoir des connaissances sur la tendance de la robe de mariée de manière à le rendre facile pour vous de trouver les éléments de mode avec un petit budget.

Alors, voici les top 8 des robes de mariée les plus accueillies aux États-Unis et dans le monde pour vous.
1. Priscilla de Boston

Priscilla of Boston est une société de conception de mariage fondée par la créatrice de mode Priscilla Kidder en 1945. Et chaque robe de mariée est faite à la main pour répondre à tous les besoins de la robe, ce qui fait de ce nom un choix digne de confiance. Puis, après les premières filles du président Johnson et le mariage du président Nixon, Priscilla de Boston devient un nom de renommée nationale.
2. Oscar de la Renta
Oscar a commencé son propre label en 1965, puis Oscar de la Renta est devenu le premier choix pour les robes de mariée luxueuses et élégantes.
3. Vera Wong
Vera Wong, nom si familier pour vous cette année? Oui, Chelsea Clinton a noué le lien avec Vera Wong cet été et a rendu la cérémonie de mariage incroyable en 2010. En 1989, quand Vera Wang a planifié son propre mariage robe rouge de soirée courte, elle a commencé un salon de mariage et maintenant le nom devient la reine de la robe de mariée.
4. Amsale Aberra
Amsale Aberra est venue d’Ethiopie mais elle a fréquenté l’école aux Etats-Unis. Et depuis les années de collège, elle a l’habitude de coudre ses propres vêtements. En 1985 robes de soirée pour mariage, quand elle a planifié son mariage, elle a découvert l’opportunité commerciale sur le marché de la mariée. Depuis lors, Amsale Aberra a tendance à devenir l’une des marques les plus discutées aux États-Unis.
5. Reem Acra
Quand elle était étudiante au Liban, un éditeur de mode l’a découverte et sa carrière a officiellement décollé en 1997 quand elle a lancé sa ligne nuptiale. Contrairement à d’autres concepteurs de robe de mariée, Reem Acra propose des robes magnifiques avec une décoration complexe.

Leave a comment

Your comment